Démarche qualité

personnes heures pouces en avant

Quelles que soient vos demandes, nous vous garantissons un service de qualité et une attitude de parfait respect de vos droits fondamentaux, de votre intimité, de votre culture, ainsi que de vos biens. Chacun de nos clients bénéficie d’une analyse personnalisée grâce à une évaluation globale et individualisée de ses besoins lors d’un entretien à son domicile. Elle nous permet de répondre plus précisément à vos besoins. Votre unique interlocuteur est la responsable de l’agence qui est habilitée à vous conseiller en suivant votre plan d’aide, si vous en avez un. Vous offrir un service de qualité et mériter votre confiance, telle est notre devise !

 LES FORMATIONS

Les intervenants de la boite AVS sont formés lors de leur intégration puis régulièrement par des organismes spécialisés mais aussi par l’intermédiaire de mini formations obligatoires dispensées mensuellement par leur responsable ou par des professionnels (infirmière, assistante sociale, pompier…) sur les thèmes suivants : La confidentialité, le respect, le handicap, la maladie, la gérontologie, l'hygiène et le nettoyage ...

 LES EVALUATIONS

Notre personnel est audité dans son premier mois d’embauche puis tous les trimestres. Lorsque l’évaluation est bonne, que les procédures de nettoyage sont respectées et que le salarié a parfaitement respecté le cahier des charges qui lui a été proposé, il est récompensé par une prime.

Grâce à cette prime et la reconnaissance de leur responsable, le personnel est motivé et appliqué. Un entretien téléphonique aura lieu régulièrement entre la responsable et vous et un questionnaire de satisfaction vous sera proposé semestriellement pour les prestations régulières et à chaque fin de prestations pour les activités occasionnelles.

NOS ENGAGEMENTS

  • Vous proposer un personnel sélectionné, formé et encadré
  • Assurer la continuité de service en cas d’absence de votre intervenant
  • Ne pas facturer de frais supplémentaires non prévus (pas de frais de résiliation, pas de frais de dossier…)
  • Ne pas vous imposer de contrainte administrative ni d’engagement de durée
  • Vous envoyer une attestation fiscale que vous devrez joindre à votre déclaration de revenus (selon la réglementation en vigueur), et qui vous permettra de bénéficier de la réduction fiscale dont vous avez droit.

Les commentaires sont clos.